.

A board. Comme le tableau. Prof. Enfin voilà quoi.
(Bannière : Création/dessin d'Anne Montel, parce que c'est bô)

" Et parfois je m'extasie sur la grandeur des petits. "

dimanche 14 septembre 2014

Prendre son dimanche. Allez, prends ton dimanche.

J'ai écrit ce titre vers 11h20 ce matin, puis je l'ai laissé en plan pour... poursuivre ma construction de documents. Petit fail donc. Mais là, ça y est, j'ai fermé mes fichiers, je n'ai plus qu'à imprimer moult choses ce soir. Ce qui, je pense, ne m'empêchera pas d'y re-jeter un œil au prochain moment de "bon, maintenant, je fais quoi?".

Je sais que je garde le moral quand je me lève et que je commence ma journée sur les sites des compagnies aériennes low cost et sur les sites de logements à l'étranger. Je tâche de prévoir un départ dans l'année dans une capitale européenne (Berlin, Prague, Vienne ou Amsterdam...) et des vacances assez chouettes l'été prochain, avec du soleil et de l'eau. En plus de ça j'ai un ajout sur ma liste "cultural things" depuis hier soir : le concert d'Ibrahim Maalouf dans ma petite ville en décembre. Avoir des choses calées sur l'agenda me motive considérablement dans le travail. Gouzi gouzi. Urgent départ urgent.

J'ai la chance de pouvoir échanger beaucoup avec mon entourage amical et familial autour de ce qui me prend la tête (au sens hyper propre de l'expression), c'est reboostant et ça ouvre des perspectives. Et aussi,j'ai piscine mercredi. J'ai hâte. Et théâtre demain. Et ayant vu 2-3 élèves vraiment motivés et déjà doués, j'espère qu'ils motoriseront le reste du groupe.

Objectifs de la semaine : Se coucher/se réveiller tranquille, partir sereinement sur une journée MÊME si tout n'est pas parfaitement prévu, aller lentement mais mieux avec les schtroumpfs et laisser les faits se faire. Et c'est déjà pas mal. Et prendre sa place.

Feed me travel.

(Sinon, j'ai l'impression d'être une assez bonne métaphore du lobby félin.)

Aucun commentaire: