.

A board. Comme le tableau. Prof. Enfin voilà quoi.
(Bannière : Création/dessin d'Anne Montel, parce que c'est bô)

" Et parfois je m'extasie sur la grandeur des petits. "

jeudi 20 octobre 2016

Champions du monde.

" Et toi, maîtresse, t'es une maman? "

" Mais non, on peut pas faire tout ce qu'on veut, parce qu'il y a des limites, parce que sinon, les autres, en fait, on peut leur faire mal. " 

" (le me)- Pourquoi tu pleures, L?
(élève 1) - Mais parce que je me suis trompée, ma maman va me gronder...
(Champion) - Mais faut pas pleurer, L, regarde, je me trompe tout le temps moi, c'est pas grave.
(élève 3) - Mais oui, tout le monde se trompe, même la maîtresse elle se trompe, c'est comme ça qu'on apprend. " #Cestpasmoiquilaidit

J, 7 ans, connaît un nombre de fleurs incalculable.
J, 7 ans, sait ce que sont des espadrilles.
T, 7 ans, réalise un jeu de devinettes avec finesse et précision.

Shiny them. 

To do :

Arrêter de lever les yeux au ciel, ce réflexe naze.

Aucun commentaire: